Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum
Reborn - Team Française de Battlefield 3

Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alewin0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> LA REBORN -> Roster Reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alewin
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Alewin0 Répondre en citant

Alors bonjour à tous ( et à toutes , on sait jamais :P ) , je m'appelle Alexandre , les plus malins l'auront déjà deviné à mon pseudo :P . Je suis dans la team depuis bientôt un an ( déjà ! :O . Sa passe vite ) , donc on peut dire que sa commence à faire un bout de temps que je suis dans la team .
Aufaite , j'ai 13 ans , donc je suis le plus jeune de la team , et je risque de le rester , du fait que pour rejoindre la team , il faut 14 ans maintenant .

A part sa , niveau loisir , je suis , on peut dire , un GROS no-life . Je dis sa pour rire bien sur mais je ne pratique aucun sport et je suis souvent scotché au PC . Sinon , bah c'est logique vous me direz , mais j'adore les jeux vidéos , j'ai commencé à mes 1 an en même temps :P . Je fais pas grand chose d'autre '

Niveau expérience dans les jeux vidéos , j'ai du commencer le PC il y a un an ( j'était un consoleux avant :P ) , et on peut dire que je me suis bien fait . Sur BC2 je suis plutôt bon par contre sur BF3 ( on va dire que c'est parce que ma souris bug sur ce jeu ) , je suis mauvais :P . Enfin bon , au moins de pas pouvoir faire des kills , sa m'oblige a jouer Team-play .

Je suis pas souvent présent parce que je ne joue presque jamais à BF3 , pour les raison cités au dessus et j'ai un serveur minecraft et une chaîne youtube à m'occuper :P .

Voilà tout pour moi .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Alewin0 Répondre en citant

"Et à toutes, on sait jamais"
Ca me rappelle notre rage par rapport à des photos des gars de la Team sur Fb
Et oui un an ! Ca mérite un B+Z tout ça !

Tu as commencé à tes 1 an ?! Mais tu ne savais même pas marcher à cet âge-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alewin
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Alewin0 Répondre en citant

Eh ouais , je rampais vers la manette .

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Alewin0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> LA REBORN -> Roster Reborn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006