Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum
Reborn - Team Française de Battlefield 3

Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation PoussinRaza PGM de la mort qui tue !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> LA REBORN -> Roster Reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoussinRaza
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Presentation PoussinRaza PGM de la mort qui tue !! Répondre en citant

Bonjour a tous ,

En général :
Donc moi mon pseudo vous devez vous en doutés c'est PoussinRaza mais appelez moi Raza . Mon prénom c'est Benjamin (Benji pour les intimes  ) , j'ai 14 ans (bientôt 15 , en Juillet). Je vis au Qatar depuis un an maintenant et oui le Qatar mes amis le pays qui a beaucoup de fric mais qui c'est pas s'en servir .Mes passions sont avant tous l'informatique , maitrise de vidéo et photo montage (Vegas,photoshop,aftereffect,cinema4d,..) de programmation (C++,Javascript,HTML 5 et CSS3) et le sport , tennis depuis 4ans  et Rugby depuis peu .

Jeu:

Mes types de jeux preferes sont les FPS (Battlefield,Crysis,Far Cry,ARMA,,... peu de CoD (Cod4,Cod5 et Mw2)) les RPG ( FF,Kingdom Hearts, les Elders Scrolls,Mass Effect,Dragon Age,...) les MMORPG (WoW,TERA, et Guild Wars ,bientôt GW2 ) et les jeux tactique (les Total War,RUSE,...)

Depuis tout petit je joue au jeux-videos , depuis 4ans exactement , j'ai donc débute par les Pokemon les Jack and Daxter, Ratchet & Clank, Mario, Klonoa mais aussi Devil May Cry  et aussi les Metal Gear Solid ,... . Ce qui me permet d'avoir une bonne culture videoludique.

Je possede de nombreux jeux certains sont officiels d'autre crackes.

Teamplay :

Mon premier FPS fut Medal Of Honor sur PS2 (je sais plus lequel) mais ma première expérience online fut Guild Wars auquel j'y ait joue pendant 7 ans . Mon premier FPS online c'est Bad Company 2 .

Je pense avoir un bon sens du teamplay car généralement je finis premier grace a mes soins ou mes munitions mais aussi a mes indications sur les evenement a venir dans le tchat.

Jeu possédé :

Bad Company 2
Battlefield 3
Guild Wars 1 & 2
Cod 4 et 6 cracke
Black Ops  et World At War
Arma II
CS:S
TF2

Concernant BF3 :

Je joue de tous et récemment je me suis remis au sniper grace au patch . Je peux m'habituer a n'importe qu'elle situation suffit de demander.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Presentation PoussinRaza PGM de la mort qui tue !! Répondre en citant

Good presentation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Presentation PoussinRaza PGM de la mort qui tue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> LA REBORN -> Roster Reborn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006