Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum
Reborn - Team Française de Battlefield 3

Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Recrutement kayser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> CASE DEPART -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayserbifler
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Bonjour a tous 

Je me présente, j'ai 16 ans je joue aux jeux vidéos depuis déjà un bon bout de temps et je cherche a rejoindre une team sur ce très bon jeux qu'est battlefield 3.

Ayant commencé a jouer a BF3 sur xbox360 étant donné la faiblesse de mon pc qui ne me permettait que de jouer a CSS je n'ai commencé que récemment sur pc ce qui explique mon grade relativement bas (22  a cet heure ci).

Voici le lien de mon compte PC : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kayserbifler/stats/393187083/
et celui de mon compte sur lequel je jouais sur la xbox (pour que vous puissiez voir les stats) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/romisfrag/

Voila j'attend donc votre réponse 
Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Salut !

Je me présente, je suis GinskE ( Tu peux m'appeler Julien ) et je suis le leader ce clan.
Dommage que ta présentation soit un petit peu légère, néanmoins tu respectes les critères de recrutement, j'attends que tu fasses un peu connaissance avec les autres membres avant de te mettre en Test.
Je te demanderai également de lire le règlement. http://reborn-bf3.xooit.fr/t3-A-lire-avant-toute-candidature.htm

;)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LucioLaTortue
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Salut!

Je me présente moi aussi au passage
Moi c'est Luc, Lucio, LuLu, Luc-Tuc ou tout les autres du genre et je suis le noob de service le mec qui fait partie de la team mais qui ne possède pas encore BF3, mais j'ai BF2 :hap:
Bon sinon bonne chance pour la suite de t'es aventure içi

Visiter le site web du posteur Skype
MBmax
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Bienvenu à toi !

par contre pour ma présentation, j'ai la flemme alors voici : http://reborn-bf3.xooit.fr/t10-Presentation-de-MBmax.htm 

Et sinon bonne chance à toi ! ;)

kayserbifler
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Merci de l'accueil 

Ezaan
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Ah que Bonjour!
je suis Ezaan ( Scoth ou encore Z_en_Feu pour les intimes ) Je suis heureux de t'accueillir ici et j'espère te voir sur le mumble

Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Après avoir joué avec toi hier soir, j'ai pu voir que tu joues en équipe ce qui est déjà un très bon point.
Période de Test

PoussinRaza
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Bienvenue a toi,
 je ne vois que de bonne choses a propos de toi ceci est bon signe , continue

AIM
Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Inutile d'attendre plus longtemps, c'est un Oui !!!!!
Tu as le niveau, la sympathie et 7 votes positifs contre 0 négatifs c'est pas rien !

Bravo à toi, tu peux changer ton pseudo en REBORN-Kayser

WELCOME TO REBORN KAYSER ! 

Cladcvs
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Tu pourrais pas plutôt choisir REBORN-Bifler comme pseudo ?

Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

C'est comme il veut, libre à lui de choisir

kayserbifler
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Je vais prendre Reborn Kayser

Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Juste un REBORN en majuscules

LucioLaTortue
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser Répondre en citant

Welcome Home!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> CASE DEPART -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006