Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum
Reborn - Team Française de Battlefield 3

Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de MBmax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> LA REBORN -> Roster Reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBmax
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de MBmax Répondre en citant

Yop tout le monde,
Pour tout ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Maxime (ça se devine au pseudo ) j'ai 15 ans depuis le 29 janvier et je fait partie de la team depuis plus d'un an maintenant et j'informerais à tout les nouveaux ici, que si je suis dans la team depuis si longtemps c'est parce que on se marre bien tout en jouant teamplay (oufti elle est longue cette phrase )

Dans la vie, j'aime faire du sport (bon pas toute la journée, je reste un geek ) mais je suis quand même plutôt sportif, J'ADOOOOORE les sushis (ou la musique je sais plus) j'en écoute en permanence (faudra donc pas s'étonner si parfois je vous demande de répéter sur mumble parce qu'il m'arrive de monter le son )
Ou mon dieu, j'oubliais, je suis belge Alors oui vous ne me convertirez pas à vos soixante-dix et autre quatre-vingt-dix (ouai en faite, il m'arrive de le dire automatiquement, mais osef se sera principalement SEPTANTE et NONANTE )

Sinon niveau gaming, je crois que j'ai commencé à 5 ans sur l'ordi sur des petits jeux fort sympathiques (le plus souvent je jouait avec mon père) avant d'avoir ma ps1 un ans après sur laquelle j'aurais eu mon premier jeu "violent" qui était MGS premier du nom (mon dieu qu'il est bon ce jeu) 
Plus tard, à huit ans, je me suis mis au fps, bf2, vous comprenez maintenant pourquoi je suis ici et bref je suis entrer dans les BioNova sur bf2. Je n'y était pas très actif car j'étais plutôt timide et je me connectait donc pas souvent sur Xfire (logiciel qu'on utilisé pour discuter). Ensuite je me suis procurer bf bc2 sur lequel la team était également. Plus ou moins au même moment, la team s'est renommé est Addict To Nova (en référence à l'ancien nom) je suis alors devenu beaucoup plus actif dans la team (qui d'ailleurs a pris petit à petit de l'importance avec pas mal de recrutements). Donc, pendant presqu'un an, on a évolué en devenant de plus un plus proche (j'en suis aujourd'hui gay) Vous y avez cru ? hahaha. Hum... pardon. Je disais donc nous somme devenu de très bon amis. Récemment, suite à un relâchement dira t-on, on notre admin a décidé de relancer la team sur bf3 sous un nouveau nom: Reborn (qui collait bien avec notre situation) et nous voici donc aujorud'hui relancé et près à partir à la conquête des champs de justice ! ou de batailles xD (si vous ne comprenez pas cette blague de bouze, c'est que vous ne jouer pas à League of Legend)

Et voilà tout pour ma présentation, je vous attends sur mumble pour faire connaissance

PS: Je ne peut jouer qu'une semaine sur 2 car mes parents sont séparée et que je n'ai pas de pc potable chez ma mère, je peux néanmoins me connecter à mumble, bien que je n'y suis pas souvent tout de même

Dernière édition par MBmax le Dim 29 Avr - 19:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de MBmax Répondre en citant

Ca c'est de la présentation ! GG
Oui c'est vrai que t'es chez nous depuis pas mal de temps étant donné que tu as été le premier à avoir postulé ( 5 Novembre 2010 :mrgreen: )
Il manque plus qu'une photo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MBmax
Soldats Reborn!

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de MBmax Répondre en citant

rhaaaaaaa, mais il m'agace celui-là avec sa photo, j'en ai pas !!! xD

Tu attendras encore 1 mois max

Reborn-WazZa
Administration Reborn

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de MBmax Répondre en citant

Roh
(Attends pour se fapfapfap .. Or not ! )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de MBmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reborn - Team Française de Battlefield 3 Index du Forum -> LA REBORN -> Roster Reborn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006